Conditions d’inscriptions, Quotients, Tarifs


Seuls les agents qui auront fait calculer leur quotient au COS avant le 30 avril 2020 pourront se faire aider sur une location de 14 nuits maximum (hébergement seulement – liste consultable sur notre site Internet : www.​cosfsb.​fr.

Adresser votre facture détaillée avant le 30 septembre 2021 avec mention de votre service et votre lieu de travail.

Impératif pour tout remboursement : facture originale avec logo, datée pendant ou après le séjour, tampon et signature originale du prestataire obligatoire.
Vous serez remboursé si toutes les conditions énumérées ci-dessus sont remplies, dans les 15 jours à date de réception de facture au COS par retour de courrier.

La date limite d’inscription aux voyages est fixée au : 15 février 2021.

La commission validation se réunira la semaine suivante et vous aurez une réponse au plus tard fin février.

Vous devrez prendre rendez-vous auprès du COS pour votre inscription définitive, on vous remettra les informations correspondantes au séjour choisi et on fixera votre calendrier de paiement.

Toute préinscription sera accompagnée, d’une part, d’un chèque de caution de 70€ par famille et, d’autre part, de toutes les pièces d’identité de la famille (copie couleur).
Le chèque sera gardé par le COS jusqu’au retour et encaissé en cas d’annulation de l’agent.

L’inscription sera nulle et/ou retournée sans la copie de la pièce d’identité en cours de validité.
 
Besoin de plus d'information sur les aides aux vacances ! Un simple clic Aide aux Vacances et Prix selon quotient familial.
 
En cas de désistement à un week-end ou à un voyage 8 à 10 jours avant le départ et s’il n’y a pas de remplacement, le COS ne remboursera pas le séjour, ni la caution. Le remboursement du séjour s’effectuera selon le prestataire.

Chaque dossier sera étudié cas par cas.